Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière
La Bonbonnière
Publicité
La Bonbonnière
21 avril 2008

des lundis difficiles

Retour à la normale. Théana est repartie à l'école, Ysaline chez sa tata ! mais en fait je triche je suis à mon tour en vacances jeudi soir. La tata de ma petite Lili est en congés donc repos obligatoire .. au programme l'anniv de cette petite chérie un peu têtue et très casse-cou ; également l'anniv d'une amie qui a 30ans jeudi (au programme samedi soir sortie resto puis sans doute boîte ).

La semaine suivante, je pourrai conduire Théana tous les jours à l'école ; elle sera bien contente. Vendredi c'est le jour des jeux. Normalement je dois y aller à moins que ma place ne soit prise par le papa..

Question du jour : que vais je faire ou acheter pour la petite Lili ? Elle réclame une ceinture comme sa soeur (seulement je suis allée à la Halle et n'ai rien trouvé d'extraordinaire - ça ne fait pas petite fille ou petite princesse). J'ai bien envie de lui acheter une paire de chaussures un peu plus de saison. Vous me direz ça ne fait pas très anniv mais pourquoi acheter des jouets qui iront s'entasser ? pour les vendre à la brocante. encore quelques jours pour réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité