Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière
La Bonbonnière
Publicité
La Bonbonnière
24 avril 2008

Deux ans déjà

il y a 2 ans elle venait de naître ! Le souvenir n'est pas très agréable mais maintenant qu'elle est là et nous comble il aurait été très dommage de ne pas l'avoir. Un joyeux anniversaire à ma petite Lili chérie (j'ai un peu oublié ce matin avant de te déposer chez la nourrice oups...) ça y est deux ans !! La fête d'anniv est prévue pour dimanche - au programme des réjouissances quelques petits cadeaux : l'âne bourricot (ça je pense que ça va la faire rire) une ceinture toute rose deux verres en plastique et un livres de DORA. je ne sais pas ce que lui ont réservé ses grand-parents MYSTERE....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité