Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière
La Bonbonnière
Publicité
La Bonbonnière
21 avril 2008

grande avancée

Ma veste en soie est définitivement finie (repassée - prête à être mise sur son cintre) Le petit T-Shirt noir fini aussi (très dur à coudre du jersey) La veste paletot verte pour le mariage de mon cousin quasi finie. je ne suis pas très contente du col mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour le faire plus correctement. Tunique en jersey fleuri pour Théana finie (et déjà mise samedi !!) Dimanche soir, j'ai commencé deux tuniques pour les beaux jours pourles filles dans un tissu fleuri bleu que je compte associé à du vichy bleu pétant Où suis je en retard ? Dans les photos que je dois mettre surle blog. Mais que c'est long à charger surl'ordi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité