Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière
La Bonbonnière
Publicité
La Bonbonnière
31 mars 2008

Qui suis-je ?

et oui, commençons par là .. J'ai 31 ans, un mari et deux petites filles : Théana 5 ans et Ysaline presque 2 ans. Nous habitons un petit coin de campagne pas trop loin de la ville et surtout pas trop loin de nos familles respectives. Mon emploi du temps est plus souple que celui de mon cher et tendre et du coup je m'occupe beaucoup plus de faire "tourner la maison". Je  ne travaille pas le mercredi. J'ai du temps à consacrer à mes enfants et l'apprécie énormément. Notre aînée est calme, gentille alors que la 2nde est une tornade !!! Bref elles se complètent et me font souvent tourner en bourrique. Pour compliquer les choses nous avons un lapin grignoteur de fils en tous genres et un chat qui ramène souris, mulots et musaraignes à la maison et les y oublie...  Bref notre petite bonbonnière renferme milles et une suprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sur il y a de l'ambiance!! les prénoms de tes filles sont magnifiques!! bonne continuation!!
Publicité